Le site internet Naître et Grandir, une référence pour les parents d’enfants de 0-5 ans, offrira maintenant du contenu concernant les enfants de 0-8 ans.

 

Que ce soit pour des questionnements à propos de l’alimentation, du sommeil, de la santé et du développement de l’enfant, plusieurs parents utilisent ce site internet comme référence pendant les années suivant la naissance de bébé.

 

En plus des nombreux articles, le site internet offre aussi une section « outils » comprenant, entre autres, un convertisseur de poids et de température, un calculateur de date d’accouchement et plusieurs conseils pour rendre la maison et la cour sécuritaires.

picture1

À Propos de Naître et Grandir

Naître et grandir est financé et publié par la Fondation Lucie et André Chagnon, une société philanthropique québécoise qui a pour mission de prévenir la pauvreté. Source d’information fiable et validée scientifiquement, Naître et grandir a pour mission de soutenir quotidiennement les parents québécois dans leur rôle auprès de leur enfant, dès la conception jusqu’à 8 ans. Naître et grandir n’a aucun objectif lucratif ni attache commerciale et ne diffuse aucune publicité. Naître et grandir s’engage à une indépendance absolue en ce qui a trait à son contenu.