L’organisme 4 Korners Family Ressource Center, qui oeuvre auprès des familles anglophones de la région des Laurentides, lance la deuxième série d’ateliers visant à stimuler le développement du langage des enfants âgés de 2 à 5 ans. Les ateliers, qui débutent le jeudi 16 mars, auront lieu de 14h à 16h à l’école Saint-Agathe Academy (26, rue Napoléon, Sainte-Agathe). Les ateliers sont gratuits.

Inscription

Les familles peuvent communiquer avec Kim Nymark de 4 Korners par courriel pour avoir plus d’information ou pour s’inscrire: kim@4kornerscenter.org

Cliquez ici pour télécharger le formulaire d’inscription.

Pour qui

Les activités seront faites en dyade (un parent avec un enfant) et visent les familles anglophones qui ont un intérêt concernant le développement du langage des enfants. Les parents auront l’occasion de découvrir des moyens de stimuler la communication de leur enfant, tout en jouant et s’amusant avec lui.

Contenu des ateliers

Chaque atelier comprend une chanson, deux jeux organisés, une collation et une histoire. Les huit ateliers sont composés d’activités différentes. Les enfants recevront un jouet éducatif qu’il pourra amener à la maison pour reproduire un des jeux vus dans les ateliers.

En savoir plus sur 4 Korners family Ressources Center

4 Korners, travaille à offrir à la population d’expression anglaise de la région des Laurentides une variété de programmes et de services qui seraient autrement difficiles d’accès dans leur langue. Information, orientation, interprétation et soutien.

1-888-974-3940

kim@4kornerscenter.org