Bonne nouvelle pour les enfants et leur famille, « CIRCULITOUT, un livre à mon goût près de chez nous » parcourra parcs et camps de jour de 8 municipalités cet été. Animations et heures du conte seront au rendez-vous. Surprises et plaisir assuré!

Le projet CIRCULITOUT permet aux enfants d’avoir un contact positif  et divertissant avec le livre. Le volet d’animation dans les parcs touche les enfants de 0-5 ans et leurs parents. Trois visites auront lieu dans chacune des huit municipalités et un thème différent sera abordé à chaque visite.  Pour une toute première fois cette année, les enfants fréquentant le camp de jour recevront la visite de CIRCULITOUT.  Surveillez bien votre l’Info-Famille et la page Facebook du Cal en bourg 0-5 ans  pour connaitre les thèmes, l’horaire et les lieux où se dérouleront les activités.

Soulignons que c’est dans le cadre du soutien des communautés locales par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et le PREL que CIRCULITOUT bénéficie d’un soutien financier pour sa réalisation à l’été 2017.

Geneviève Allard, coordonnatrice du Cal en bourg 0-5 ans, Marc-André Caron, directeur général du Carrefour jeunesse-emploi Laurentides et Barbara Morin, coordonnatrice Actions locales et partenariats au PREL.

_____________________________

À propos de CIRCULITOUT

Rappelons que plusieurs partenaires et collaborateurs du Cal en bourg 0-5 ans sont mobilisés et impliqués autour du projet CIRCULITOUT depuis 2012. Plusieurs autres volets, dont celui se déroulant dans les services de garde en milieu familial, les CPE et les maternelles 4 ans, font partie du projet.

Photos des éditions passées

CIRCULITOUT 2015

CIRCULITOUT 2014

CIRCULITOU 2013