L’entreprise La Clef des Champs poursuit sa participation au projet de visite VIP du Cal en bourg 0-5 ans et offre un pot d’onguent Bébébio à chaque famille visitée. 

Partenaire depuis le tout début du projet, l’entreprise d’herboristerie de Val-David est bien intégrée à sa communauté et se fait un devoir de s’impliquer auprès de celle-ci. « Nous souhaitons aider les gens de notre village, de notre région. Ça fait partie de la mission de l’entreprise. » souligne Karine Béliveau, directrice marketing à la Clef des Champs.

 

La gamme junior

En plus de l’onguent Bébébio, la gamme junior de La Clef des Champs offre des extraits et des infusions qui répondent au besoin des bébés, enfants et femmes enceintes.

 

 

À propos de la Clef des Champs

Créée il y a 36 ans par Marie Provost dans un coin de sa cuisine, la Clef des Champs est aujourd’hui une entreprise prospère qui rassemble une joyeuse équipe d’herboristes.  Toute l’année, 40 personnes y travaillent à cultiver, récolter, transformer, embouteiller et distribuer les plantes médicinales, les herbes, les thés et les épices biologiques.

 

Pour plus d’informations sur la visite VIP offerte aux parents

Contactez Marie-Christine Rhéaume au Cal en bourg 0-5 ans

819-321-1774 / mc.calenbourg@gmail.com  / visitez le site internet

 

_____________________

Sur la photo: Karine Béliveau, directrice marketing de la Clef des Champs et Geneviève Allard, coordonnatrice du Cal en bourg 0-5 ans.