Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Laurentides et les policiers du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant invitent la population à participer à une activité communautaire visant à offrir des cadeaux de Noël aux enfants de familles plus démunies.

 

Pour participer, c’est facile!

Il suffit de vous rendre au poste situé au 501 rue Léonard, Sainte-Agathe-des-Monts, du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h pour piger un carton dans le sapin de Noël.  Votre carton correspondra à un enfant identifié par son prénom.  Le carton comportera des suggestions de cadeaux répondant aux goûts de cet enfant. Après avoir acheté, emballé et identifié le cadeau, vous devrez l’apporter au poste de police pour le déposer au pied de l’arbre de Noël. La distribution sera faite par des policiers, en auto-patrouille, le samedi 16 décembre 2017.  Le cadeau, sur lequel sera apposé le carton pigé, devra être retourné au poste de police au plus tard le 8 décembre. Responsable du projet: Sergente Isabel Desgroseilliers. Vous pouvez la rejoindre au 819-326-3131 ou isabel.desgroseilliers@surete.qc.ca

 

Vous devez vous rendre au poste situé au 380, rue Siméon à Mont-Tremblant. Vous y trouverez un sapin garni de boules de Noël sur lesquelles est inscrit le prénom d’un enfant dans le besoin résidant Mont-Tremblant, son âge ainsi que 3 idées de cadeau qu’il souhaite recevoir. Les citoyens sont donc invités à se procurer une boule et à acheter un cadeau afin d’illuminer la vie d’un enfant durant la période des Fêtes. Le cadeau est d’une valeur d’environ 40 $. Une fois l’achat effectué, le citoyen doit l’emballer et le retourner au poste de police au plus tard, le 12 décembre 2017. C’est le 17 décembre que l’escouade du père Noël, formée des policiers du Service de police de la Ville de Mont-Tremblant, procédera à la distribution des cadeaux. Pour tous renseignements sur ce programme, veuillez communiquer avec l’agente Christine Dupras par courriel à cdupras@villedemont-tremblant.qc.ca ou par téléphone au 819-425-2723.