La Maison de la Famille du Nord  présente sa programmation d’hiver dont les inscriptions auront lieu du 10 au 18 janvier 2018.

 

Des janvier

Le petit déjeuner de la famille, très populaire à Mont-Tremblant, sera maintenant offert à Sainte-Agathe le vendredi matin. La formule reste la même; les membres de la Maison de la Famille du Nord* sont invités à une rencontre conviviale pour déjeuner, prendre un café et jouer avec d’autres familles. Cette activité ne demande aucune inscription, vous arrivez et partez à l’heure que vous voulez.

De plus, toujours à Sainte-Agathe, une fois par mois aura lieu l’activité de cuisine collective des enfants. Les petits et grands auront le plaisir de cuisiner ensemble.

 

Atelier YAPP (Y’a personne de parfait)

En 7 rencontres, les parents abordent plusieurs thèmes; discipline, alimentation, sécurité… Les ateliers YAPP permettent aux parents de se sentir en confiance, d’échanger avec d’autres parents et d’augmenter leurs connaissances. La halte-garderie est disponible pendant les ateliers (sur réservation).

 

Activités familiales

Voici les sorties familiales organisées par la Maison de la Famille du Nord et qui vous permettent de profiter des attraits de la région à tout petit prix.

 

28 janvier 2018: GLISSADE SUR TUBE chez Aventure Neige

11 février 2018: TRAINEAU À CHEVEAUX à la Ferme Duquette

23 mars 2018: TOURNOI DE QUILLES au Salon de quilles de Mont-Tremblant

 

 

En savoir plus

Maison de la Famille du Nord

819-425-5407

www.maisondelafamilledunord.com 

 

*Les activités sont réservées aux membres. Vous pouvez vous abonner au coût de 20$ / année. Les familles ayant un premier enfant de moins d’un an peuvent profiter d’une première année gratuite. Informez-vous auprès de la Maison de la Famille.