Depuis le 5 février 2018, le CPE Les Petits Manitous de Mont-Tremblant accueille trois poupons de plus grâce à l’agrandissement de sa pouponnière. 

« Nous souhaitions répondre aux besoins de la communauté et les places pour les poupons sont très en demande« , souligne Karine Collelo, directrice du CPE Les Petits Manitous. Grâce aux travaux effectués dans le local de la pouponnière et à la modification de leur permis, le CPE accueille maintenant quinze enfants âgés de 18 mois et moins. Les petits pourront maintenant profiter d’un local totalement réaménagé.

Info:  info@cpemanitous.ca (nouvelle adresse courriel)

 

———————————————————

 

En attente d’une place en CPE?

Pour les parents qui ont inscrit un enfant sur la liste d’attente de la Place 0-5 ans afin d’avoir une place en CPE, sachez que les différentes installations de la région contacteront les familles autour de la fin mars pour combler les places disponibles en septembre 2018.

Pour en savoir plus sur la façon de trouver un service de garde, consultez la section « trouver un service de garde » du bottin des ressources du Cal en bourg 0-5 ans.