Les enfants de 5 à 12 ans qui désirent participer à La grande journée des petits entrepreneurs peuvent s’inscrire et commencer à élaborer leur projet. L’événement se tiendra à travers le Québec le 16 juin 2018.

 

Comme les années précédentes, les petites entreprises pourront avoir pignon sur rue devant la résidence des jeunes ou joindre un rassemblement régional. Pour l’instant, un rassemblement régional est organisé à Val-David. Les parents qui le désirent peuvent encourager les jeunes entrepreneurs en organisant un rassemblement dans leur municipalité.

 

À propos de La grande journée des petits entrepreneurs

Valoriser le sens de l’initiative est l’essence même de La grande journée des petits entrepreneurs qui aura lieu le 16 juin 2018 à travers le Québec. Votre enfant apprendra à monter un projet à la mesure de ses capacités, à essayer, à oser, à travailler pour ses sous, et ce, en s’amusant! Par-dessus tout, votre enfant aura du plaisir et saura ce que l’on ressent quand on décide de se lancer, avec un ou des adultes qui le soutiennent!

Démontrez-leur votre appui et ensuite, laissez-les aller… Vous serez étonné de voir tout ce dont vos petits sont capables!  Exemples : Confection gourmande, réalisation d’œuvres d’art (bijoux, peintures, caricatures), maquillage, spectacle de magie, kiosque de limonade, jus frais, etc.;