La concertation régionale en petite enfance des Laurentides est à la recherche d’une personne passionnée par la mobilisation, la concertation et l’animation pour assurer les fonctions de coordination pour une durée de 1 an. La concertation est une instance regroupant des représentants de plusieurs partenaires régionaux et d’instances locales. Sa mission: offrir et soutenir un espace de collaboration pour ses partenaires locaux et régionaux, en favorisant les arrimages, le transfert et le partage de connaissances et d’expertises, et en contribuant à assurer une veille des informations nationales et régionales en petite enfance.

 

Statut d’emploi : Contractuel, en travail autonome, entre 21 et 24 heures\ semaine

Montant du contrat annuel : 50 000$

Durée : 1 an (avril 2019 à avril 2020)

Entrée en fonction : le plus tôt possible

Lieu de travail : télétravail, déplacements occasionnels sur le territoire

Principales tâches :

  • organisation, animation et suivi des rencontres de la concertation
  • maintien des liens avec les partenaires et de la mobilisation
  • soutien à une démarche de pérennité de la concertation
  • suivi du Plan d’action et stratégique 2019-2020
  • production des suivis financiers et bilan d’activités auprès de l’organisme subventionnaire
  • animation de un ou deux chantiers de travail collaboratifs

La personne recherchée possède un grand sens de l’organisation, mais aussi une grande facilité à établir des liens et favoriser une ambiance de travail dans le respect des partenaires. Elle sait faire preuve d’initiative, d’autonomie et de flexibilité, et possède un bon sens d’adaptation. Elle comprend les enjeux liés à la concertation et à la petite enfance et a une expérience significative en coordination et en gestion de projets régionaux. Une formation collégiale ou universitaire liée à la petite enfance, en sciences sociales ou dans domaine connexe pertinent est demandée.

Faite parvenir une lettre qui parle de vous et de votre intérêt pour le poste, ainsi qu’un résumé de vos expériences avant le lundi 1er avril à 16h à l’adresse suivante : lucie.quevillon.crdl@ssss.gouv.qc.ca

Les entrevues auront lieu le : 12 avril 2019