Cet hiver, tous les enfants fréquentant les services de garde scolaire des écoles primaires de la Commission scolaire des Laurentides (MRC des Laurentides) ont reçu la visite de Julie et Sylvie, animatrices du projet « Lecture à la carte ». Bonne nouvelle, la tournée se poursuie ce printemps!

 

De la maternelle à la 6e année, tous les élèves fréquentant le service de garde de leur école seront invités à participer à des animations de Re-Nez et Sylvie ayant pour thème la magie et les sciences.

Comme les animations ont lieu à la fin de la journée, les parents qui viennent chercher leur enfant sont invités à rester pour y participer. Vous êtes les bienvenus. Et pour savoir quand auront lieu les animations, vous devez vous informer auprès des éducateurs du service de garde scolaire de votre enfant.

 

INFO:

Re-Nez et Sylvie au 819-321-1774

 


Soulignons que c’est dans le cadre du soutien des communautés locales par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et le PREL que le projet « Lecture à la carte » bénéficie d’un soutien financier pour sa réalisation depuis l’automne 2017.