En collaboration avec le CPE Les Petits Manitous, les deux installations du CPE des Rires se mobilisent pour une grande collecte de vêtements et de jouets usagés, les 28 et 29 mai, de 8 h à 17 h.

 

C’est dans le but de financer des projets pour leur centre de la petite enfance que ces trois CPE de la région participent pour une deuxième année aux Super Recycleurs, en vous invitant à donner à cette collecte de vêtements usagés.  « On le refait cette année puisque les parents ont vraiment embarqué et que les 400$ recueillis nous ont été utiles pour faire des projets avec les enfants », souligne Karine Colello, directrice du CPE Les Petits Manitous.  Cette année, elle s’est fixée le même objectif pour la levée de fonds.

 

Familles, amis, mobilisez-vous et déposez vos dons, directement aux CPE situés aux adresses suivantes :

 

  • 702, boul. du Docteur Gervais, Mont-Tremblant, QC J8E 2T3 ;
  • 23, rue de la Culture, Saint-Faustin-Lac-Carré, QC J0T 1J1 ;
  • 142, rue du Couvent, Mont-Tremblant, QC J8E 1K2.

 

Matériel accepté : Tous les vêtements, sacs à main, foulards, chapeaux, gants, fourrures, chaussures, draps, douillettes, serviettes, rideaux, tissus, retailles, accessoires de cuir. Il accepte ce qui est en bon état et qui peut être réutilisé.

Pas accepté : Les biens domestiques tels que la vaisselle, les tapis, cadres, cintres, bibelots, jouets (sauf pour les jouets en peluches ou les jouets en bon état qui peuvent être remis à des organismes), télévisions, etc.

 

Les Super Recycleurs mobilisent la communauté autour d’un mouvement écoresponsable afin de financer des projets concrets par la collecte de vêtements usagés. Le montant versé aux CPE dépend directement du poids des vêtements et textiles amassés.

 

Pour en savoir plus sur les Super Recycleurs, c’est par ICI

 

Pour info sur la collecte : Karine Colello, directrice du CPE Les Petits Manitous 819-425-3955