Du 10 juin au 16 juin, c’est la Semaine de la paternité au Québec.  Comme chaque année, pour souligner l’occasion, le Village du Père Noël offre l’entrée gratuite aux pères et grands-pères, lors du week-end de la Fête des Pères, les 15 et 16 juin. 

 

« C’est notre façon d’inviter tous les papas à partager un moment de joie avec leurs enfants », souligne Claude Rousseau, le Lutin en chef, du Village du Père Noël.

 

Rire et s’amuser dans une foule de jeux d’eau, de dépasser ses limites et relever des défis, de s’éclater avec de vrais animaux, d’élucider les plus grands secrets des magiciens et surtout, de voir le vrai Père Noël, c’est ce que l’équipe du Village du Père Noël vous propose !

 

Il est impressionnant de savoir qu’annuellement, le Village du Père Noël reçoit gratuitement pas moins de 70 groupes, une valeur monétaire équivalente à 20 000$.  « La position corporative que le Village du Père Noël adopte est la philosophie d’être un modèle de redonner au suivant, dans le but que la société aille mieux. C’est inspirant de voir tous les moyens que les entreprises prennent déjà pour redonner », ajoute le sage Lutin.  Selon lui, ce type de geste va loin.  « Si tout le monde le faisait, le monde irait mieux », conclut-il.  L’invitation est lancée !

 

Ça fait maintenant plus de 65 ans que chaque année le père Noël revient à sa résidence d’été de Val-David, pour vous y rencontrer.  En tout, plus de 40 activités y sont offertes aux enfants de 2 à 8 ans. On vous invite à visiter le www.noel.qc.ca pour en savoir plus!