Le Cal en bourg 0-5 ans , regroupement de partenaires de la petite enfance de la MRC des Laurentides, est heureux d’annoncer qu’un budget de 189 063$ pour les 12 prochains mois est accordé par Avenir d’enfants pour la poursuite des actions auprès des 0-5 ans et leur famille afin de favoriser une entrée scolaire réussie.

 

Pour cette dernière année de financement avec Avenir d’enfant, le Cal en bourg 0-5 ans souhaite poursuivent ses activités d’éveil à la lecture  auprès des tout-petits et leur famille via CIRCULITOUT. Plusieurs lieux seront visités au courant de l’année en commençant par la tournée des parcs et camps de jour de la région.  Il soutiendra aussi les initiatives du milieu entourant la lecture et les livres.

 

L’Info-Famille, l’infolettre du Cal en bourg 0-5ans, ainsi que les Portraits de famille, poursuivront leur route en 2019-2020. Encore plusieurs belles histoires à vous partager dans les prochains mois. La page Facebook continuera de vous informer et le site web se refera une beauté!

 

Pour plus d’information:

819-321-1774

 

 

Photo by Alyssa Stevenson on Unsplash