Le concept du complexe familial de jeux aquatiques de Tremblant est maintenant révélé! Brind’O remplacera l’Aquaclub la Source grâce à un investissement de 3,8M$ de l’Association de villégiature Tremblant. En plus d’adopter un tout nouveau look, le complexe bénéficie d’une refonte intérieure touchant l’ensemble de ses installations.

 

« Les travaux débutés en avril vont bon train », nous partage Pierre Bertrand, directeur général de l’Association de villégiature Tremblant. « À compter de décembre, Brind’O proposera tout au long de l’année quatre glissades pour petits et grands, 35 jeux d’eau interactifs, un bain à remous et une salle d’entraînement avec de tout nouveaux équipements pour les sportifs, en plus d’un accès à la piscine et au bain à remous extérieurs en été. Cette métamorphose réaffirme l’intention du Centre de villégiature Tremblant d’adapter continuellement son offre aux attentes des familles en matière d’activités incontournables, beau temps, mauvais temps. »

 

« On y découvrira un monde démesuré où tout est grand, où chaque pas se transforme en découverte. Dans le monde imaginaire de Brind’O, chaque brin d’herbe devient un arbre, chaque brin d’eau une mare. Le lieu foisonne de mouvements : des libellules filent gracieusement au-dessus d’énormes fourmis, les enfants s’amusent et les parents sourient » affirme Ziad Haddad de design urbain et d’urbanisme WAA Montréal Inc. qui est à l’origine de la création des lieux et qui en remodèle l’image.

 

La date de mise en vente des accès aux jeux d’eau et à la salle d’entraînement sera connue d’ici quelques semaines. Consultez tremblant.ca pour de plus amples renseignements à ce sujet et continuez à suivre ce billet de blogue pour suivre l’évolution des travaux.

 


Source:Centre de villégiature Mont-Tremblant