15/04/2020  – Le 13 avril dernier était jour d’anniversaire, sans rassemblement 🙂 , pour le Centre de pédiatrie sociale Coeur des Laurentides situé à Ste-Agathe-des-Monts. Il y a deux ans, le jeune organisme offrait sa première journée clinique aux familles. 

 

Ce milieu de vie accueille et accompagne les enfants de 0 à 16 ans évoluant en contexte de vulnérabilité. Les interventions visent à développer leur plein potentiel, à améliorer leur santé physique ainsi que leur bien-être dans le respect de la convention relative aux droits de l’enfant. Les enfants et leurs familles ont la chance d’y rencontrer une belle équipe de travailleurs et de bénévoles passionnée et impliquée.

 

Grâce au soutien financier de plusieurs organisations, le Centre de pédiatrie sociale a pignon sur rue à Ste-Agathe-des-Monts et peut ainsi y offrir ses services. Notons le support de Fondation 24h Tremblant, la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut, la Fondation Dr Julien et la Fondation Choquette/Legault.

 

Pour plus de détails

N’hésitez pas à contacter l’équipe pour en savoir davantage sur les services offerts

819-774-8574

10, rue Saint-Antoine, Sainte-Agathe

Page Facebook