25/05/2020  – Du 24 au 30 mai 2020, c’est la Semaine des services éducatifs en CPE et en milieu familial! Profitons-en pour souligner le travail exceptionnel de toutes les professionnelles de la petite enfance.

 

«?Cette année a ceci de particulier que cette semaine se déroule en pleine pandémie de COVID-19. Le thème 2020 de la semaine, choisi bien avant que nos vies soient ainsi bouleversées, est «?Une enfance sans limites?». Aujourd’hui, cela peut sembler paradoxal, en ces temps de distanciation, de confinement et de masques, a déclaré Geneviève Bélisle directrice générale de l’AQCPE. Mais c’est justement grâce aux professionnelles de la petite enfance, à leur engagement au front alors que la maladie frappait, que le monde a pu continuer de tourner, que les enfants ont pu continuer à repousser leurs propres limites dans les services de garde d’urgence.

 

Merci aux services éducatifs de notre région: CPE Bambouli, CPE Les Petits Manitous, CPE des Rires, CPE L’Antre-Temps et aux milieux familiaux d’être présents pour les tout-petits et leur famille.