Depuis ce printemps, les parents de partout au Québec peuvent recevoir un accompagnement personnalisé gratuit à court et moyen terme. Si vous vivez une situation familiale délicate ou si vous cherchez des trucs et astuces à mettre en place avec votre enfant, Priorité Parents est là pour vous!

Que vous soyez le parent biologique, adoptif, le tuteur ou une personne significative dans la vie d’un enfant, Priorité Parents peut vous accompagner. En complétant le formulaire de demande d’aide en ligne, vous aurez accès aux services de Priorité Parents. Un délai de 24 h à 72 h est à prévoir avant d’être contacté par un/e intervenant/e.

Ensemble vous:

– Définirez les besoins;
– Explorerez des pistes de solutions pour améliorer la situation.

Toutes les régions du Québec sont couvertes par ce nouveau service et toutes les familles peuvent bénéficier de cette aide. Il ne faut surtout pas attendre que la situation devienne urgente ou intolérable avant d’agir.

————————————-

LigneParents et la Fédération québécoise des organismes communautaires Famille (FQOCF) unissent leurs forces pour créer Priorité Parents, un projet permettant d’offrir un filet de sécurité supplémentaire aux parents du Québec en cette période particulière provoquée par la pandémie de COVID-19.