Alloprof, organisme d’aide aux devoirs, dévoilait le 21 août dernier une toute nouvelle plateforme web à la fine pointe de la technologie afin de soutenir les jeunes élèves et leurs parents dans la persévérance scolaire.

La nouvelle plateforme d’Alloprof (www.alloprof.qc.ca) sadresse aux élèves de la première année du primaire, jusqu’à la cinquième secondaire. Ils y trouveront des contenus par matière et par thème, ainsi que des ressources pertinentes à leur apprentissage. Entre autres:

Une nouvelle section dédiée aux parents, Alloprof Parents , est accessible pour vous aider à accompagner votre enfant dans son parcours scolaire pour qu’il puisse se réaliser pleinement! 

La Zone Enseignant offre un accès VIP au meilleur contenu d’Alloprof! Les nouveautés et outils d’Alloprof par niveau et matière, les trucs pour varier les stratégies d’enseignement et d’autres astuces inspirantes s’y trouveront.

————————————————-

À propos d’Alloprof


Alloprof engage les élèves du Québec et leurs parents dans la réussite éducative en leur offrant gratuitement des services professionnels et stimulants de soutien scolaire. L’an dernier, l’organisme aura aidé plus de 700 000 élèves et parents, 47 millions de fois!