Pour le plaisir des petits et des grands, les bibliothèques de la région rouvrent leur porte progressivement. Une ouverture attendue pour les adeptes de lecture qui ont dû s’adapter à des services limités pendant la pandémie.

« Notre service de ressources numériques a triplé durant le confinement », souligne JoAnne Turnbull, directrice générale du Réseau BIBLIO des Laurentides, fière de ses membres qui ont démontré un grand désir de rouvrir et de revenir à la normale, à la hauteur du possible. « Pour chaque municipalité, la réalité est différente et chaque bibliothèque fait selon ce qui est permis, suivant les directives de la Santé publique », précise Mme Turnbull.

Le site web du Réseau BIBLIO des Laurentides regorge d’informations et est facilement navigable. Vous y trouverez toute l’information de votre bibliothèque, telle que les coordonnées, l’horaire et les règlements ainsi que la riche variété d’activités proposées par les bibliothèques de la région, pour toute la famille. Et si vous avez d’autres questions, vous pouvez communiquer avec votre bibliothèque en tout temps, avec le nouveau service reponseatout.ca .

——————————-

Texte: Anny Champoux