À compter du 26 novembre, le Service de police de la Ville de Mont-Tremblant (SPVMT) invite les citoyens et les citoyennes de Mont-Tremblant à se procurer une boule de Noël virtuelle dans le but d’offrir un cadeau destiné aux enfants de la région dans le besoin.

En raison de la pandémie de COVID-19, les personnes intéressées à acheter un cadeau doivent s’inscrire par courriel ou par téléphone afin de limiter les contacts. Une boule de Noël virtuelle sera envoyée par courriel sur laquelle seront inscrits le prénom, l’âge, ainsi que trois idées de cadeaux que l’enfant souhaite recevoir. Le cadeau offert (d’une valeur d’environ 40 $) devra être emballé et acheminé au poste de police situé au 380, rue Siméon, au plus tard le 11 décembre 2020.

L’escouade du père Noël formée du personnel du SPVMT procédera à la distribution des cadeaux dans la semaine du 13 décembre.

Pour tout renseignement sur ce programme, veuillez communiquer avec le capitaine Alexandre Boucher par courriel à aboucher@villedemont-tremblant.qc.ca ou par téléphone au 819-425-8614, poste 2224.