Pour ceux et celles qui souhaitent conserver la magie de Noël, voici quelques options qui s’offrent à vous et vos tout-petits pour entrer en contact avec le fameux père Noël. Et pour les parents nostalgiques, sachez que Ciné-Cadeau (Télé-Qc) sera de retour encore une fois cette année!

1- Écrivez (ou dessinez) au Père Noël et recevez une réponse

  • Pour les enfants de Mont-Tremblant: Tous les petits qui auront envoyé une lettre avant le 4 décembre en recevront une en retour, signée de la main du père Noël! La boîte aux lettres se trouve à l’entrée de la bibliothèque Samuel-Ouimet (1145, rue de Saint-Jovite). Pour s’assurer que père Noël et ses lutins puissent s’y retrouver, les lettres devront être clairement identifiées avec le nom de l’enfant et son adresse postale.
  • Pour tous les enfants: Le père Noël et les lutins des postes sont très occupés pendant la période des Fêtes. Envoyez votre courrier au « Pôle Nord, H0H 0H0, Canada » d’ici le 10 décembre pour avoir une réponse du père Noël. N’oubliez pas d’inclure une adresse de retour dans votre lettre!

2- Recevez une vidéo du Père Noël

  • Créer des vidéos magiques du père Noël pour vos proches. Une version gratuite vous permettra de réaliser le tout. Vos tout-petits seront impressionnés.

3- Écoutez le père Noël

4- Rencontrez le père Noël

  • Rencontrez le père noël par vidéo-conférence à la cour centrale du Carrefour du Nord à St-Jérôme. Des frais sont applicables. Un rendez-vous est nécessaire. INFO